Résumé: Les deniers jours de nos pères de Joël Dicker

Bonjour à tous !

Aujourd’hui est un jour très spécial pour moi, le premier raison est parce que je suis écrire de nouveau, la deuxième raison est parce que je suis écrire en français et le dernier raison est parce que j’ai lu une merveilleuse roman en français.

Puisque je suis étudiante de français, j’ai pensé qu’est une bonne idée faire une publication en français malgré de mon limite vocabulaire et de l’horreur que mon texte peux occasionne à les lecteurs francophones.

Le roman de laquelle je les viens de parler est « Les deniers jours de nos pères » le premier roman que a écrit Joël Dicker :

Joël Dicker

L’histoire que on conte Dicker passé à Londres, 1940 pendant la Deuxième Guerre Mondiale avec l’idée de Winston Churchill qui va changer le cours de la guerre : Créer une branche particulière des services secrets, le Special Operations Executive (Le SOE) qui a la fonction de mener des actions de sabotage et de renseignement à l’intérieur des lignes ennemies.

Ici est où l’histoire de Pal, Laura, ses amis et le père de Paule Emile commence. Je crois que l’histoire se divise en trois partis; dans le premier, on peut connaître des personnages et ses idées sur la guerre et son partie dans la même, à pareil temps que on découvre comme ils se deviennent en agents secrets.

Dans le deuxième parti on peut voir comme a été la vie des personnages principaux comme infiltres en les lignes ennemies, des voyages, les relations et la tristesse de ne pas voir à ses familles au leurs parler avec honnêteté, donc les liens d’amitié sont très important.

Et le dernier parti, vous le devez découvrir.

« Les derniers jours de nos pères » est une roman très intéressant si vous amusez de la fiction historique ; j’espère pouvoir lire autre roman de Joël Dicker, voilà pourquoi à « Les derniers jours de nos pères » je le donne 4/5 Huargos:

casa-stark - copia

Enfin, je vous laisse avec les principales données de ce livre et je dis au revoir, dans l’espoir d’écrire bientôt, et rappelez-vous que la meilleure façon de connaître le monde est de connaître votre opinion, il ne faut pas hésiter à le partager.

Les derniers jours de nos pères

Responder

